Mesdames DC annonce un nouveau directeur


Washington, DC (PRWEB) 25 Août, 2014

réseautage professionnel et l’organisation de mentorat DC Ladies (PMA) est fier d’annoncer que Heather Crotty a été nommé comme prochain directeur.


Crotty va diriger l’organisation dans ses efforts pour permettre aux femmes professionnels de se connecter à avancer d’une autre, personnellement et professionnellement, suivant la devise: « . Aider les femmes à femmes » Elle est un responsable du marketing chevronné qui a fait preuve de leadership dans une variété de pour -profit et les organisations à but non lucratif pour près d’une décennie, avec une vaste expérience dans le développement de la communication stratégique, relations publiques, la planification d’événements, marketing en ligne, le renforcement de la marque, élargissement de la composition, et la croissance de partenariat.

En tant que directeur de dames DC, Crotty supervisera une organisation qui relie plus de 3000 femmes extraordinaires dans la région de Washington DC – allant de ceux qui viennent de se joindre à la main-d’œuvre ou de chercher l’avancement professionnel des femmes qui ont établi une carrière florissante dans une variété de industries, y compris affaires, la politique, l’éducation, la conception, de l’art, de la finance, des associations, des communications et du droit.


Crotty sait Mesdames DC bien – elle a été un membre depuis son arrivée à la région de Washington en 2011 et a siégé au conseil d’administration en tant que directeur des communications pour l’année écoulée – superviser les communications internes et externes, marketing événementiel, l’hebdomadaire Mesdames DsCene bulletin d’information, et le blog de l’organisation, des PMA articles.

« Je suis ravi de continuer à travailler avec Mesdames DC dans cette nouvelle capacité en tant que directeur de l’organisation», a déclaré Crotty. «Je l’ai aimé siéger au conseil à titre de directeur des communications et de se sentir privilégiés d’avoir une telle équipe passionnée de collègues à mes côtés. Je me réjouis de continuer à remplir la mission Mesdames DC -. Servant de ressource conviviale et éducative pour les femmes DC inspirés « 

« Nous sommes très reconnaissants au directeur exécutif sortant Jean Schindler pour les réalisations de l’organisation au cours de son mandat – y compris l’établissement de l’expérience de mentorat, mettre en œuvre un programme d’adhésion innovante, la planification et l’exécution de dizaines de manifestations éducatives, et de plus en plus un groupe de six dirigeants bénévoles à une équipe de 40 « , a déclaré Lindsey Masque, fondateur de DC Mesdames et directeur exécutif de son organisation mère, America dames. « Au nom du conseil d’administration de l’Amérique Mesdames, je suis ravi d’accueillir Heather Crotty que le nouveau directeur de dames DC. Avec une forte aperçu de son prédécesseur, couplée à son expérience professionnelle incroyable et l’enthousiasme pour l’organisation, nous sommes tous ravis de voir Heather prendre les rênes de notre chapitre fondateur, Mesdames DC. Mesdames DC est le pivot de notre organisation nationale, avec la mission et les racines ancrées dans ce premier développé autour des femmes professionnelles à Washington, DC Ce chapitre phare, Mesdames DC Ladies ‘Amérique, offre souvent nos dirigeants nationaux un terrain d’essai mûrs pour piloter et développer les offres et des programmes pour les femmes professionnelles dans tous les secteurs et dans tous nos états représentés. Je sais Heather fera un travail phénoménal portant la mission de notre organisation de l’avant alors que nous continuons à vous connecter, mentor, et d’éduquer les femmes en affaires, le plaidoyer, et de la technologie. « 


Dans son poste actuel de directeur du marketing pour perturbateur entreprise de technologie IdO TransVoyant, Crotty sert sur l’équipe de direction de conduite plans et les objectifs de la société de marketing globale. Crotty est un membre actif de la vieille ville, Toastmasters distingué du Club du Président de l’organisation internationale de parole en public et le leadership, Toastmasters International, où elle a récemment supervisé les stratégies de communication en tant que vice-président des relations publiques. En plus de son travail de bénévole auprès de Mesdames DC, elle aime faire du bénévolat à des collectes de fonds pour l’American Heart Association, Washington Humane Society et de la Leukemia & amp; Société lymphome. Crotty a reçu son baccalauréat en Business Leadership, Marketing et de l’entrepreneuriat de l’Université de Dayton où elle est diplômée de l’L. William Crotty Center for Entrepreneurial Leadership.


Jean Schindler, Directeur sortant du PMA, a salué la nomination. « Quand je ai rencontré Heather an dernier pour discuter de son intérêt pour le poste directeur des communications, je savais que dans les 10 premières minutes de notre longue conversation qu’elle serait un leader incroyable. Heather Crotty a été un membre engagé et très efficace du Conseil, et il est un grand plaisir de remettre plus haut poste de l’organisation à elle; elle est la personne idéale pour continuer de façonner Mesdames DC dans l’une des organisations les plus puissantes et édifiante axée sur les femmes dans le pays « .

Mesdames DC vous invite à célébrer le «passage du flambeau» et se mêler avec les femmes professionnelles fabuleuses de DC le 26 Août 2014, à Dickson Wine Bar (903 U St NW DC) de 6:00-20h00 . Nouveau dans la région? Assouplissement de nouveau dans DC de vacances d’été? Venez en apprendre davantage sur Ladies DC et de faire quelques connexions fraîches!


Pour plus d’informations sur des événements Mesdames CC, l’adhésion et plus encore, s’il vous plaît visiter le site http://www.ladiesdc.org .


Mesdames DC est une section locale de Mesdames Amérique, une organisation nationale qui vise à relier, le mentorat et l’éducation des femmes dans la technologie, la défense et les affaires. Pour en savoir plus à propos de l’Amérique Mesdames, s’il vous plaît visitez http://www.ladiesamerica.org .

 
                    
                  
                
                
clear= »all »

Les commentaires sont fermés.